JARDINS DE MARGAUX FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour tous les acquéreurs et futurs acquéreurs des Jardins De Margaux. Bull Terrier Miniature et American Stafforsdhire Terrier
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, Voulez-vous bien nous faire une présentation simple, de type, prénom, race de coeur et pourquoi, afin de voir votre compte accepté et validé, pour pouvoir accéder à l'intégralité du foruM A bientôt
 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severine.demarseille

severine.demarseille


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyVen 17 Juin - 18:25

bonjour a tous ! je suis une ancienne propriétaire d'une bull qui est malheureusement parti, elle avait 12 ans. Je voudrais recommencer cette super experience en adoptant une femelle bull miniature jeune car j'ai un petit garcon de 7 ans donc il faut pouvoir l'abituer aux enfants. Plutot que d'acheter un chiot chez un éleveur je préfère adopter un bull qui recherche une famille aimante. Mon choix se dirige vers le miniature car je vie a paris en appartement en rdc avec petite cour mais le week end en maison de campagne donc elle pourra se défouler. Je ne suis pas pressé donc si une petite bullette correspond a ma recherche sachez qu'elle sera heureuse dans notre famille. Je suis une ancienne assistante vétérinaire don qui connait bien les chiens. Merci de votre atention et espère a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE
Admin
Admin
NATHALIE


Messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Le Houlme (76)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 15 Oct - 10:14

Bonjour,

J'ai laissé votre demande visble de tous.
Avez-vous trouvé la bulette de votre coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdemargaux.e-monsite.com/
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JARDINS DE MARGAUX FORUM :: PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: